Cupcakes salés gruyère tomates poulet fumés

Publié le par marjcupcakesetc

Mon mari avait envie d'un cupcakes salé alors je me suis mise au fourneaux après un petit coup d'oeil dans mon frigo.

Comme j'avais des morceaux de poulet fumés je me suis dit pourquoi pas et franchement c'est délicieux

 

Voici mes ingrédients

 

200gr de farine - 1/2 sachet de levure - 50gr de gruyère - 50gr de beurre fondu - 10cs de lait - un peu d'huile d'olive - 1 oeuf - basilic et origan - quelques morceaux de poulet fumés - 5 tomates cerises coupées

 

Mélanger tout les ingrédient jusqu'à l'obtention d'une pâte légèrement collante, si elle est trop épaisse remettre un peu de lait.

 

Chemiser des moules à cupcakes puis les remplir au 3/4

 

Cuire dans un four préchauffé TH6 pendant 30mn (vérifier la cuisson car la tomate humidifie la pâte et il se peut que cela demande un peu plus de temps)

 

Décorer d'une chantilly salée avec un peu de basilic

 

cc-001.JPGcc-002.JPG 

 

 

Publié dans CUPCAKES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article