Bonjour

Publié le par marjcupcakesetc

Bonjour

 

Je sais qu'il existe des tas de blog sur ce sujet, pourtant j'avais envie de créer mon propre blog et de vous proposez mes recettes, mes coup de coeur, mes éssais

 

Sur ce blog vous trouverez des recettes piochées par si par là téstées voir parfois un peu modifiée mais aussi et surtout mes créas

 

Je suis gourmande de nature et donc je me lance dans la patisserie, biensure je suis encore novice donc ne vous attendez pas à ce que je fasse des pièces montées dignes d'un grand patissiers ou des mignardises spéctaculaire, je débute donc les loupés risque d'arriver et les résultats seront peut-être catastrophique voir assez moche mais bon il faut un début à tout alors je me lance

 

Pour l'instant j'ai déjà réalisé quelques petites choses mais je n'avais pas prise de photos sauf le gâteau d'anniversaire de ma fille que vous voyais plus haut fait à base de fraises et de crème au mascarpone

 

Pour pour débuter il vaut mieux commencer petit et donc j'ai choisie "les cupcakes"

 

Allez c'est partis!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article